De nombreux artistes reconnus menaient une vie non conventionnelle


Elles ont beau être des stars adulés sur les écrans ou sur les diverses scènes de spectacles à travers le monde, cependant, elles sont devenues des artistes vie non conventionnelle. Elles ce sont les stars du cinéma, des chateurs ou chanteuses. Voici une petite aperçue des artistes vie non conventionnelle. 

Les stars de l’année 2000

Certains d’entre eux ont percé la scène à travers Disney Channel ou Mickey Mouse Club. On les voyait et les appréciait pour leur naïveté, innocence et leur visage angélique. Mais au fil du temps, ils sont devenus des artistes vie non conventionnelle parce qu’ils ne supportaient pas souvent le poids de la célébrité. Le plus célèbre des artistes vie non conventionnelle ayant connu une réputation en 2000 est sans aucun doute Britney Spears. Elle a été surtout connue pour ses pétages de plomb en public comme le fait de se raser la crâne, conduire en état d’ivresse, etc. D’autres petites stars de cette génération ont quant à elle voulu nuire à leur propre image. Dans cette liste des artistes vie non conventionnelle, on peut mentionner Miley Cyrus qui se fait reconnaitre à travers des danses vulgaires, des clips trop dénudés alors qu’elle était auparavant l’une des grandes idoles des petites filles à travers son interprétation de « Hannah Montana ». 

Ces anciennes gloires

D’anciennes gloires du show-biz se sont également fait connaitre à travers leur caractère d’artistes vie non conventionnelle à commencer par Mel Gibson. La star de la saga « Arme Fatale » est reconnue pour des violences conjugales, conduite en état d’ivresse ou encore des proférations de propos antisémites. Toujours dans la catégorie des artistes vie non conventionnelle ayant connu la gloire auparavant, on peut mentionner l’acteur français Samy Naceri pour son tempérament très violent qui lui a valu quelques mois derrière les barreaux.  Jean Claude Van Dame est sans conteste un des artistes vie conventionnelle pour son addiction à la cocaïne.